Tout sur les pokétradeurs!!!

Bienvenue dans ce nouveau cours! Je suppose que si vous êtes là, c'est que le dernier vous a plu ou que vous vous êtes trompés de porte. Aujourd'hui nous allons donc passer aux sciences de la vie et de la Terre avec l'aide de ma toute dernière création: le Tradex!!! Il s'agit d'un appareil fabuleux (un Pokédex converti) qui enregistre toutes les informations que vous trouverez sur ces créatures merveilleuses, vivants sur le chan de Génération IX, nommées "Pokétradeurs"! Si vous rencontrez l'un d'entre eux , les données le concernant sont automatiquement mises en mémoire. Le seul problème, c'est que j'ai pu piquer qu'un seul Pokédex au prof Chen du cours d'à côté et n'ai donc pu frabriquer qu'un seul Tradex. Il contient néanmoins des informations sur déjà 9 Pokétradeurs que j'ai rencontrés. Par ailleurs, si vous souhaitez avoir votre propre Tradex, il vous suffit d'ouvrir un logiciel de traitement de texte et de faire un copier/coller de cet article. Ce n'est pas un article à usage strictement privé et toute reproduction ne sera pas passible de poursuites judiciaires. Une fois votre Tradex créé, libre à vous de vous promener sur le chan et découvrir de nouveaux pokétradeurs. Pour ma part, je mettrais régulièrement cet article à jour et, si vous le souhaitez, pourrais prendre en compte certaines de vos découvertes. N'hésitez donc pas à me faire parvenir vos nouvelles données sur de nouveaux pokétradeurs ou ceux qui suivent, et à faire des échanges entre vous!
Ah! Dernier détail! Si vous le voulez, vous pouvez même donner un nom à votre Tradex! Par exemple, le mien s'appelle Denshu.

Bien! Maintenant que le fonctionnement du Tradex est expliqué, nous allons pouvoir commencer à consulter le mien. Chaque pokétradeur a sa propre fiche comprenant dans l'ordre:
- son numéro et son nom.
- son (ses) type(s).
- ses attaques.
- ses capacités spéciales.
- sa fréquence de rencontre et la meilleure méthode pour le capturer.
- son (ses) cri(s).
- sa méthode de chasse favorite.
- son comportement social.
- ses origines.

Commençons la lecture en cliquant tous sur "page suivante" s'il vous plaît... Il vous suffira de procéder de la même façon pour passer au pokétradeur suivant.

Adviennes que pourra