Joyeuuuux noëeeeel !!! Ho ho hoooooo !!

sexynoelComme vous le savez sûrement si vous suivez nos aventures ; chez Génération IX, nous ne sommes que paix, amour et joie. Car oui, mes amis ! L'esprit de noël nous habite et nous adorons contenter nos fans (et surtout nos fanettes).

Alors, les copains ; est-ce que vous avez été bien sages ?
J'espère que oui sinon ben y aura pas de cadeaux...

Pour cette fin d'année nous n'avons pas moins de 5 patchs, qui je l'espère, vous amuseront autant que nous. Ses traductions sont principalement axées sur la Game Gear, console assez peu représentée, mais nous en avons aussi pour le Game Boy et la Super nes, histoire de contenter à peu près tout le monde...

Le premier patch est dédié à "Pieces" sur Snes, un jeu de puzzle destiné aux tits-n'enfants-qui-z'ont-été-bien-sages. Cette rom vous oppose à plusieurs adversaires à la sauce kawaï dans des duels de puzzle.

Vitesse, bonne vue et anticipation seront les qualités de rigueur afin de terminer la rom, et croyez-moi, il va en falloir de la vitesse! Surtout face au dernier ennemi du jeu...


Assembler les « Pieces » du puzzle

Il est de notoriété publique que j'adoooooore les tits n'enfants* et donc pour les remercier de la joie indicible qu'ils me procurent quand je les entends brailler dans les magasins, je leur propose l'amusant "Tom & Jerry" sur Game Gear.
Dans ce jeu de plates-formes, il s'agit de faire parcourir à Tom les différents niveaux afin qu'il mette enfin la patte sur l'insupportable Jerry.

Le jeu est sympa et devrait vous faire passer un bon moment. A jouer au coin du feu en sirotant un lait de poule, bien entendu...


Courir partout avec « Tom & Jerry - The movie »

Permettez-moi de vous présenter la traduction d' "Avenging Spirit" sur Game Boy.
Adapté d'une borne d'arcade dont je n'ai jamais vu la couleur, ce petit bijou de la monochrome vous met dans la peau (si l'on peut dire) d'un fantôme qui a la faculté de prendre possession des corps de ses adversaires afin de bénéficier de leurs aptitudes.
Tous les ennemis étant différents, ça permet un gameplay fouillé et des plus originaux.

Personnellement, je m'éclate toujours autant avec ! Ce jeu est encore à ce jour un de mes préférés sur cette machine...


Hanter les niveaux d'« Avenging Spirit »

Restons dans le spiritisme et admirez moi donc ce magnifique paquet cadeau !
N'est-il pas splendide ??
Comment ça, y a rien dedans ?! Mais si, là, dans le coin... C'est le patch de "Vampire - The master of darkness" sur la Game Gear.
Cette rom vous fera parcourir le Londres de l'époque victorienne à la recherche du célèbre tueur de White Chappel, j'ai nommé "Jack l'éventreur" lui-même...
Sachez toutefois que ce n'est que le début d'une histoire gothique à la Castlevania qui vous mènera jusqu'en Transylvanie.
Sortez les pieux et les bombinettes, ça va saigner !!


Zigouiller du monstre avec « Vampire - The master of Darkness »

Notre dernier cadeau est encore un patch pour la portable de Sega. Il s'agit ici d'un jeu de plates-formes adapté de la Master System, à savoir "Psychic World".

Ce jeu fort sympathique au demeurant vous met dans la peau d'une laborantine dont la soeur a été enlevée par des monstres venus d'on ne sait où. Assez similaire à un Megaman dans son gameplay, ce jeu est une agréable surprise qui vaut la peine d'être essayé.

Sauver la soeurette éplorée dans « Psychic World »

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter ainsi qu'à vos proches d'excellentes fêtes de fin d'année et nous vous donnons rendez-vous en 2015 pour de nouvelles et merveilleuses aventures dans le monde féérique de la traduction.

regali

* Surtout bien cuits, entre deux tranches de pain et avec de la moutarde forte