You reached level 14…

anniversaire
Alors là, les aminches, c'est pas pour dire, mais qu'est-ce qu'on s'est mis !
Et oui, en cette magnifique journée du 13 avril de l'an de grâce 2014, nous fêtons les 14 ans du groupe.

14 ans... Ca nous rajeunit pas, hein ?

Et du coup, pour arroser ça on a passé une soirée déguisée d'enfer dans la salle de bal du manoir. Y avait au moins 5 000 personnes ! Ceux qui y étaient en parleront encore dans des siècles !! Des stars de la chanson française ont défilé aux platines, dont notamment Francis Lalanne, Frédéric François, Patrick Sébastien et même Larusso !! C'est pas la classe, ça ?

Matez un peu cette teuf de ouf :

Cowboy, bunny girl (pour les mecs), Apollons en marcel (pour les filles), divinité romaine et béret vert en treillis... Voici un récapitulatif pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'y participer.

Qui dit soirée déguisée dit ?.. dit ?.. ben cowboy, tiens ! Y en a toujours un, c'est obligé...
Voici donc notre meilleur cowboy de la soirée que, faute de connaître son nom, nous appellerons "Cowboy Kid".

Le kid n'était pas venu seul. 6 amis à lui l'accompagnaient, mais costumés en indien, chef de cavalerie, voleur de chevaux... et ça tirait dans tous les coins! Bref, Kid et sa bande ont foutu une sacrée ambiance !


Faire la teuf avec le kid et ses potes : « Cowboy Kid »

Pour l'occasion, on avait convié une bunny girl. Ben oui, on ne fait pas une fête à tout péter si on a pas une bunny girl pour sortir du gâteau d'anniversaire !
Le hic, c'est qu'on a eu un modèle au rabais, du coup on a récupéré une bunny androïde !
Y en avait qu'une et c'était pour nous !
C'est pas de pot, hein ?


Mais bon, elle était pas si mal que ça cette robot-bunny, et après quelques litres de champagne, toutes les filles sont belles comme disait le chanteur Franck Michaël.
Admirer la robot bunny : « Astro Rabby »

Mais pour faire venir des filles sexy dans une fête, il faut les attirer, et quel meilleur appât à fifilles que des mecs aux pectoraux bien huilés ?

Les très célèbres Blade et Striker de la team "Bad Dudes" étaient de la partie, et ils ont fait le show ! Leur célèbre spectacle de baston contre les ninjas qui les a rendus célèbres a encore fait son effet auprès de nos convives et ils ont été chaleureusement applaudis. Idem pour leur copain béret vert qui a réalisé une splendide prestation de lanceur de couteau.


Voir le show des Bad Dudes : « Bad Dudes vs Dragon Ninja »


Fantasmer sur le treillis du béret vert : « Rush'N Attack »

A G9, vous le savez, on ne fait pas les choses à moitié ! Si on veut marquer les esprits, il faut mettre le paquet. Du coup on a invité ni plus ni moins que le dieu Neptune lui même ! A la base on voulait les nymphes, mais c'est le père qui a répondu...
Sur le coup on s'est dit "Dommage !", mais on a gagné au change car les éclairs que lançait son trident étaient plus magiques qu'un feu d'artifice et ça rendait terrible sur la boule à facettes !


Jouer avec le trident de Neptune : « King Neptune's Adventure »

J'en profite pour dire qu'on a encore pas mal de projets dans les cartons. Notamment une belle adaptation de film, de la voiture qui parle, et plein d'autres trucs oscillant entre le super et le fantabuleux qui devraient sortir dans le courant de l'été.

Bon anniversaire G9 😀
gateau

Allez j'y retourne, il reste encore un peu de gâteau...