Est-ce que tu viens pour les vaaacaaaa-aaaances ??

Nous, en tout cas, on n'a pas changé d'adresse...

Pour certains, ce sera (ou c'est déjà) les vacances, pour d'autres, c'est le moment de passer le rite initiatique du bac, du brevet pour les plus jeunes ou tout autre genre d'événement bien stressant du même style.

On se dit qu'une fois que c'est fait on pourra se faire bronzer les doigts de pieds au soleil, mais vu comme c'est parti, il est bien possible que les deux mois de vacances se passent enfermé devant des cahiers de vacances, la console, l'ordi ou pire : Secret Story !

Afin de vous éviter de mourir d'ennui ou lobotomisés devant la boîte à images; nous vous proposons quelques patches afin d'ensoleiller les vacances...

Pour commencer, on va déjà aller se rafraîchir le neurone avec Kid Kool le mal nommé.
Il s'agit ici d'un jeu Nes dans lequel il faut retrouver 7 herbes magiques pour sauver son roi mourrant.
Certes ça change du sauvetage de princesse, mais ce scénar simpliste cache un jeu à la difficulté inversement proportionnelle. Je ne vous en dit pas plus, ça serait gâcher le plaisir, mais je vous promets quelques bonnes suées !
Aller sur la page de « Kid Kool & the 7 herbs »

Vous avez fini Kid kool ? Vous ne vous êtes pas trop bouffé les rognons ?? Si le jeu vous a laissé sur votre faim, je me fais un plaisir de vous inviter au restaurant; mais pas n'importe lequel ! Il s'agit ici de VOTRE restau, j'ai nommé le "Panic Restaurant" !

Dans ce jeu Nes (et oui, encore un), il s'agit de récupérer votre entreprise dont vous avez été spoilé par
un vil vilain. Empoignez votre poêle, votre toque et votre tablier afin d'aller tatanner le derche de
ce goret putride et ses hordes de poulets mal cuits et de cornichons mutants.
Aller sur la page de « Panic restaurant »

Ce petit jeu bien fun devrait normalement nous mener jusqu'à l'heure de l'apéro...
Afin de nous rincer les canines, je vous propose une petite partie de Kid Dracula. Cette rom Game boy très
sympa vous met dans la peau du rejeton de Vlad Dracula dit l'empaleur lui même !
Si vous avez aimé Wario world sur la petite portable, vous devriez apprécier ce jeu vraiment fun.
Ce n'est certes pas le jeu du siècle, mais les 8 niveaux qu'il proposent permettent de passer un bon moment.
Aller sur la page de « Kid Dracula »

La nuit étant tombée, c'est l'heure de sortir la cagoule en laine qui gratte, le pantalon docker noir et de se prendre pour un ninja, ou mieux : un pur produit des actionners américains des années 80 : le rambo aux abdos proéminents, au corps huileux et à la musculature aussi imposante que son fusil mitrailleur !

Chargeons donc la M16 et allons dézinguer du méchant, histoire de sauver le monde libre dans "Prisonners of War" sur Nes. un beat'em all classique mais permettant de se défouler pour pas cher.
Aller sur la page de « Prisoners of war »

Voilà... c'est tout pour aujourd'hui, mais sachez que d'autres projets sont sur les rails, mais à G9 on aime bien faire durer le suspens.

Quels seront les prochains patches à sortir ? Un jeu de baston ? Un RPG ?? Une simulation de rempaillage de chaises ??? Un énième Final fantasy ???? Un jeu de foot, peut être ????

En tout cas, nous vous souhaitons de bonnes vacances et on espère que le climat ne sera pas trop pourri afin de pouvoir profiter un peu du temps libre.

ps : au fait ; est-ce que quelqu'un si la donzelle à qui s'adressaient David et Jonathan dans leur chanson cul-culte (dont j'ai repris le titre pour ma niouze, pour ceux qui n'auraient pas calculé) est bien venue ?
Non ?
Personne n'en a la moindre idée ??
Je m'en doutais...

Encore une des grandes questions existentielles auxquelles l'humanité ne pourra jamais apporter de réponse, comme connaître le secret du bonheur, quel est est le sens de la vie, ou vaut-il mieux des tresses à chiens que des natacha ?