Joyeux noël !!!

En ce 25 décembre de l'an de grâce 2015, toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter un bon et joyeux noël.

Nous espérons que le vieux barbu rougeaud qui aime avoir des enfants sur les genoux vous aura gâté et que vous ne vous gaverez pas trop, car si vous êtes malade à cause de la potée aux testicules de taureau de tatie Simone, vous ne pourrez pas profiter du patch de ce jour.

Certes, nous avions pensé vous couvrir d'une avalanche de patches, mais le manque de temps, une flemme de sauvage (surtout en ce qui me concerne) et un mauvais alignement des planètes ont fait qu'exceptionnellement il n'y aura qu'une seule traduction aujourd'hui.

Toutefois le jeu dont il est question n'est pas des moindres, puisqu'il s'agit de "James Pond 3 - Operation Starfish", sorti sur Snes il y a 11 ans de cela.

Jeu parodique s'il en est, "James Pond" vous permet d'incarner un poisson agent secret dans un univers très coloré dans lequel le Dr. Maybe a décidé de régner en asservissant les habitants au moyen d'usines à fromages.

Malgré une maniabilité particulière, cette rom offre de bons moments et une difficulté bien dosée (même si certains niveaux sont bien ardus).

« James Pond 3 - Opération Starfish »

Le jeu est long et bourré de chemins alternatifs, et il devrait largement vous occuper jusqu'à l'année prochaine (surtout si vous jouez sans tricher).
A noter qu'il dispose de plusieurs fins, selon que vous trouvez toutes les usines à fromages ou pas.

cadeaux2

C'est sûr que vous vous attendiez à des RPG de grande envergure, vous devez être déçu ; mais sachez que nous (enfin surtout Bahabulle le Grand) travaillons sur d'autres projets qui devraient prochainement voir le jour (sauf si je n'arrive pas à digérer la potée aux testicules de taureau)

En attendant, on ferme pour les vacances et on se retrouve en 2016 pour une nouvelle année qui, je l'espère, sera prolifique.
Bonnes fêtes à toutes et à tous, et profitez-en bien ; en ce qui me concerne, je vais aller dire bonjour à la lutine de père noël...